100% renouvelé… 100% mutualisé.

Hier soir Gwenaëlle Gouget, la nouvelle secrétaire de Mairie de la Roë, poste mutualisée avec la commune de Méral a reçu des mains du président du centre de gestion, M. Roger GUEDON, en présence de Gaétan Chadelaud, Maire de La Roë et Jean Marc Foucher, maire de Méral, son certificat de formation aux métiers administratifs des collectivités territoriales. C’est obtention s’est faite avec beaucoup de mérité, parce qu’il s’agissait de suivre les cours avec de longues absences dans les tâches administratives pendant les travaux de revitalisation du bourg, tout en préparant le budget qui a été voté il y a 2 semaines maintenant.

Sans sa détermination et l’appui de sa collègue de Méral, Maryse Lhumeau, la chose eut été plus difficile pour les élus déjà très impliqués dans les travaux.

Aujourd’hui, c’est Joan Mathieu, qui vient remplacer Joël Bouguet, en qualité d’agent communal.

Ce poste est mutualisé avec la commune de Brains sur les Marches. Yoan a 23 ans et succède à Joël qui travaillait pour la commune depuis 2013. Issu de la filière aménagements paysagers, c’est avec beaucoup de curiosité que Yoan prend le pouls des tâches qui lui incombent, lors de la visite de la commune et la planification du travail tout au long de l’année, sur un emploi polyvalent qui requiert beaucoup d’autonomie et de proximité. Souhaitons lui les mêmes réussites que son collègue !

Share Button