Salle Basse cour

Pour continuer l’aménagement de la salle « basse cour », le conseil municipal a décidé de poser une porte vitrée côté cuisine et d’installer un placard pour le rangement de la vaisselle. Tous ces aménagements n’auraient pu se réaliser sans l’aide de bénévoles et de Sylvain DERSOIR. Il reste encore à prévoir quelques petits travaux pour améliorer les conditions de locations. Pour continuer l’aménagement de la salle « basse cour », le conseil municipal a décidé de poser une porte vitrée côté cuisine et d’installer un placard pour le rangement de la vaisselle. Tous ces aménagements n’auraient pu se réaliser sans l’aide de bénévoles et de Sylvain DERSOIR. Il reste encore à prévoir quelques petits travaux pour améliorer les conditions de locations. La location de cette salle connait un essor, il est donc préférable de contacter la mairie pour toute réservation. Documents à fournir pour la location :

  • le contrat
  • une attestation d’assurance (responsabilité civile)
  • un chèque de caution de 350€

Dans ces tarifs, la location de la vaisselle est incluse.
Un tarif pour le remplacement de vaisselle cassée ou perdu est instauré, ainsi qu’un forfait « ménage » d’un montant de 50 euros, est également établi, si la salle n’est pas rendu propre.
Il est décidé que pour les associations de la commune, une gratuité par an est accordée avec un forfait de 20 euros pour l’utilisation du chauffage.